AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

Le Staff de Brimir Ciryandir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
♖ Arrivée : 21/03/2015
♖ Messages : 119
L'Ingénieur
L'Ingénieur
Le Staff de Brimir Ciryandir Empty
Le Staff de Brimir Ciryandir
Voici une petite présentation du Staff de Brimir Ciryandir.
Les Administrateurs
Leur accès au panneau admin leur permet de mettre les rangs et les groupes, de contrôler le bannissement, de rajouter des lieux si besoin, et de modifier quelques détails du design. Sinon, leur rôle principal est de valider les diverses demandes et de répondre aux besoins des joueurs.


 
L'Ingénieur
"Dieu : le non-être qui a le mieux réussi à faire parler de lui."

Compte Administratif MJ/PNJ Injoignable par MP
C'est le compte administratif du forum. Il n'est là que pour créer les topics informatifs et les events. Merci de vous diriger vers les autres membres du staff pour d'éventuelles questions.



Salynya Malvan
"Chaque jour suffit sa peine."

Co-Fondatrice/Administratrice Conteuse Chieuse à temps plein
DC : /
MP Profil Présentation
Salut à tous, moi c'est Rebelz, je fais du rp depuis environ 8 ans... je ne sais plus, je ne calcule plus ! J'ai administré plusieurs forums dont la plupart avec Mimilou, parce qu'on semble inséparables toutes les deux. L'admin chieuse et chiante c'est moi, autant que vous soyez prévenu. Je pointe les détails et les défauts qui font mal, je cherche la petite bête et en général je la trouve, mais à part ça, je ne mords pas trop fort et même que je sais ronronner quand on me caresse dans le sens du poil.

Je suis fan d'univers divers et variés, surtout quand il y a des elfes et des dragons. Le Seigneur des Anneaux est évidemment ma référence, mais pas que. Je m'inspire de beaucoup d'univers du genre et je fais un mélange à ma sauce avec ce que j'ai dans la tête.

J'aime la langue française et ses belles tournures de phrases, alors même si moi-même je ne suis pas George Sand ou Molière, je fais la chasse aux fautes d'orthographe, d'accord et de grammaire. Je ne vous jetterai pas la pierre si vous faites quelques fautes, et je vous aiderai si je constate que vous faites des efforts, mais si vous vous complaisez dans vos faiblesses en arguant que vous êtes dyslexique et ke c'é pa vot' fôte, alors là nous ne serons plus copains.

A part ça, je suis à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci à propos du contexte (parce que le codage et le design, ce n'est pas mon truc Razz voyez ça avec Mimilou), et je répondrai à vos questions sans hésitation. Ma boîte à MP vous est ouverte et je répondrai dès que possible, car j'ai également une vie irl qui risque de me prendre un peu de temps parfois, surtout en début d'année 2016 car je suis enceinte et je serai sur le point de pondre '_'

Sur ce, bienvenue sur le forum, merci de nous avoir rejoint et amusez-vous bien \°/



Laurelin Isilrá
"Je te regarde, tu me regardes, tu crois que je t'aime mais je t'emmerde."

Co-Fondatrice/Administratrice Codeuse/Grapheuse Grammarnazi
DC : /
MP Profil Présentation
Je suis Mimilou ! Avec Rebel'z, nous fourmillons d'idées et quand elles fusionnent, ça donne un forum '_' je connais la bête depuis presque 8 ans maintenant et nous sommes comme les jumelles de Rochefort, sauf qu'on est pas sortie du même utérus... *sort* Du coup, on a les mêmes idées, quasiment au même moment, et POUF ! Ça fait des chocapics !

Que dire d'intéressant sur moi ? J'aime le RP, j'en fais depuis plus de 8 ans, je code depuis autant de temps (c'est une passion pour moi), j'écris depuis que je sais tenir un stylo et j'aime beaucoup lire (surtout des romans à l'eau de rose, je suis une incurable romantique... --->). Niveau film, je suis pro SDA ! La trilogie du Seigneur des Anneaux est MA trilogie à moua ♥️ sinon, j'aime les jeux vidéos, plutôt rétro, et plus récemment pour moi, le JDR sur table. Je vais d'ailleurs tenter bientôt de masteriser une table ^^ Je suis une fan inconditionnelle du saucisson et du Nutella ♥️♥️ alors si vous voulez me soudoyer, ces deux moyens vous aideront dans votre quête '_'

Je déteste les hypocrites et les fouteurs de merde, ces gens-là, je les bannis sans chercher à comprendre... C'est peut-être pour ça que je ne m'occupe pas des relations humaines '_' *loin* non, je déconne ! Je sers de médiateur si jamais il y a un soucis ! Mais mon domaine, c'est surtout le codage, alors si vous avez un soucis d'affichage, c'est chez moi qu'il faut toquer ^^

Depuis tout récemment, je suis la maman comblée d'un adorable petit garçon de près de 5 mois ♥️ et il me prend beaucoup de temps dans la journée, alors si jamais je mets un peu de temps à vous répondre, c'est normal, la patience est de mise, nous avons tous une vie et il est important de dissocier l'IRL des forums qui sont avant tout un loisir ^^ et si vous êtes sages, je vous le présenterai peut-être un jour Wink

Bref ! En général, je mets beaucoup de smileys dans mes posts (hors-rp bien sûr), et si j'en mets pas, c'est que je suis ultra-sérieuse '_' sinon, je ne mords que quand c'est nécessaire, ou quand on me le demande ^^

Je vous fais à tous des bisous, en espérant que vous allez vous plaire par chez nous !

PS : je suis une grammarnazi comparée à l'autre crème du dessus, et je lui fais même souligner ses propres fautes, vous pourrez vous gausser grassement... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff de Brimir Ciryandir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brimir Ciryandir, les 5 Nations
» Carte de Brimir Ciryandir
» Les Mises à Jour de Brimir Ciryandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brimir Ciryandir :: Le Commencement :: Les Lois Septentrionales-
Nos Partenaires